Déc 172017
 

Du Réseau Résistance Anti-G7

Samedi, janvier 20, 2018 – 13:00
Centre social centre sud (1710 Beaudry – Montréal – Métro Beaudry)

Le Réseau Résistance Anti-G7 (RRAG7) vous invite à une assemblée d’organisation contre le G7! La rencontre annuelle du G7 aura lieu les vendredi 8 juin et samedi 9 juin 2018 à La Malbaie, au Manoir Richelieu, près du casino. Y a-t-il un meilleur lieu que là où on joue à l’argent pour recevoir la corruption et la collusion entre les riches puissantEs du monde entier ? Les rencontres du G7 sont déterminantes pour le partage du monde par ces sept présidentEs et premièrEs ministres, et pour la contestation qui les suivent partout ! Nous ne laisserons pas ces valets du grand capital tranquilles !

La prochaine assemblée d’organisation aura lieu le samedi 20 janvier de 13h à 17h au Comité social Centre-Sud, 1710 Beaudry, métro Beaudry. Le local est accessible en fauteuil roulant.

L’assemblée d’organisation de janvier fait suite à l’assemblée de novembre, où des comités ont été formés:

  • Légal
  • Finance et logistique
  • Mobilisation et réseautage
  • Éducation populaire
  • Suivi

L’assemblée de janvier sera l’occasion de voir ce que chacun des comités a fait jusqu’à présent et prévoit faire pour la suite. Chaque comité est ouvert aux nouvelles personnes qui veulent s’impliquer.

Ce sera aussi l’occasion d’échanger sur la mobilisation à l’extérieur de Montréal et d’amener des propositions plus concrètes.

Notez cependant que l’assemblée est publique ; assurez-vous que ce que vous proposez peut être débattu en public plutôt qu’en groupe affinitaire.

L’ordre du jour sera envoyé au début janvier.

Partout où le G7 se rencontre, les populations se mobilisent, manifestent et résistent ! Comme en Italie et en Allemagne cet été, assurons le relais et faisons preuve de solidarité avec tous les peuples. Faites circuler l’appel aux personnes et collectifs qui résistent à l’hydre capitaliste !

Date et heure:

Samedi, 20 janvier, 2018 – 13:00

Fichier public: