Fachos et libéraux hors de nos vies !

 

Date/Time
Date(s) - 23/04/2017
12:00


Facebook

Fachos et libéraux hors de nos vies !

Face aux abus des dirigeants qui s’en mettent plein les poches en pillant les fonds publics, l’extrême droite tente de récupérer la colère du peuple pour faire passer son discours de haine.

Dans ce contexte, un groupe nébuleux appelle à manifester le 23 avril (à partir de la (Place des arts) contre le PLQ sous prétexte de dénoncer notre gouvernement corrompu.

Nous savons cependant que plusieurs membres de divers groupes d’extrême droite sont derrière l’organisation de cette manifestation et vont y participer. Après avoir frappé un mur deux fois en mars (4 et 25), les fachos tentent de polir leur discours et s’essaient une fois de plus dans une maladroite tentative de camouflage de leur discours réactionnaire et raciste.

Nous appelons à une mobilisation populaire afin de manifester contre la réappropriation des luttes ouvrières par des groupuscules tels que La Meute.

Notre lutte est celle de toutes les personnes opprimées. Ensemble bloquons leur discours de haine !

Le 23 avril, rassemblons nous à midi pile au coin de Sherbrooke et de Jeanne-Mance. Nettoyons les rues et sortons les vidanges !

leur event : https://www.facebook.com/events/1875164096084960/